Écrit par : Melissa Fossey
« Le COLLÈGE CITOYEN redéfinit les balises mêmes de la pédagogie traditionnelle en s’ouvrant aux besoins d’une nouvelle génération d’élèves qui deviendront les leaders de demain. »
Mme Myriam Stephens, Directrice
Félicitations à Mme Myriam Stephens, Directrice du Collège Citoyen, pour l’inauguration réussie d’une nouvelle école secondaire privée à laval!
Le mobilier choisi pour cette établissement d’enseignement axée sur le leadership entrepreneurial est avant-gardiste, répondant au concept que l’espace remplis le rôle de ‘troisième éducateur’ et conçu en fonction des besoins d’avoir une certaine liberté de mouvement en la salle de classe.
Voici l’apprentissage du 21e siècle : dans les salles de classe de Collège Citoyen, le mobilier de la série Shift+ permette des possibilités à l’infini pour une collaboration au-delà des chaises et pupitres traditionnels.
L’Espace Citoyen’, équipée des tables modulables à plateau rabattable, de tabourets empilables, et de meubles lounge, est une cafétéria à l’aire ouverte qui favorisent la flexibilité, la collaboration, et l’utilisation de technologies de pointe.